un(e) assistant(e) social(e) supérieur(e) statutaire

Linkebeek est une commune agréable dans un cadre vert. Le CPAS recherche un(e) assistant(e) social(e) principal(e) statutaire (h/f) à temps plein (38/38) B4-B5 ou A1-A3.

Description de la fonction
Chargée d'action sociale au service social du CPAS de Linkebeek.

Taches principales:

Vous gérez, coordonnez et organisez le service social. Vous contribuez à façonner la politique sociale locale et conseillez les décisions politiques du CPAS. Vous contribuez à un service de qualité.

Profil:
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en travail social avec le titre d'assistant social ou d'un baccalauréat en santé sociale ou d'un diplôme équivalent.

De préférence, vous avez déjà une expérience dans le secteur public. Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste de coordination/gestion. Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et du français écrits et parlés (titulaire d'un diplôme Selor, connaissances élémentaires). Vous avez la nationalité belge et la possession d'un permis de conduire B offre une valeur ajoutée.

Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes:
- gestionnaire axé sur les résultats et les gens

- affinité avec la gestion des processus

- résistant au stress et flexible

- être à l'aise avec un ordinateur

- ordonné et minutieux


Nous offrons:

Un travail varié dans une petite équipe agréable et dans un environnement verdoyant. Un salaire selon l'échelle B4-B5 (bachelor) ou A1-A3 (master), une expérience professionnelle pertinente est prise en compte. Avantages extra-légaux (chèques-repas 8 €/jour, éco-chèques, chèques sport et culture, assurance collective hospitalisation, remboursement des trajets domicile-travail en transports en commun, indemnité vélo), possibilité de télétravail.

Postuler:

Vous pouvez postuler en envoyant votre CV, lettre de motivation, copie de votre diplôme et un extrait récent du casier judiciaire par e-mail à info@ocmwlinkebeek.be . Vous pouvez également demander la description du poste via cette adresse e-mail.